Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
17 juin 2015

Etui au crochet pour clés USB

"Cette semaine je vous propose de réaliser un accessoire pour le bureau."
Voilà le défi de la semaine lancé par Isabelle aux serial crocheteuses and more .
Mon bureau est plutôt encombré ...

mon bureau

Je lui offre  un étui au crochet pour les clés USB, qui ont tendance à se cacher , sur le bureau ou bien dans mon sac ...

Le voici ouvert :

étui ouvert

et fermé  , dans une photo carrée pour le musée :

étui à clé usb

Pour la couleur, revenant du sud,  j'ai gardé celle de la lavande, ici chez Agnès  :

lavande

L'informatique ne peut pas encore vous en faire respirer le parfum, mais cela viendra !

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est adorable. Une bonne idée.
Répondre
K
Adorable !
Répondre
M
Jolie pochette, chaque chose à sa place !
Répondre
N
:) bonne et belle idée et ta lavande j'ai l'odeur ....
Répondre
K
Trop bonne idée... C'est vrai qu'elles s'égarent vite...comme toutes les clés...<br /> <br /> J'aime les couleurs...
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité