Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
16 juin 2015

MUSIQUE!

Sur une proposition de Jeri , nous consacrons une page de notre artjournal à la MUSIQUE !

Voici la mienne:

musique!

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser: le fond est la partition d'une sonate de Haydn que j'aimais jouer au piano , les Petits  Chanteurs de Luca della Robbia, à Florence, ont pris des couleurs, le trompettiste entame son solo et les paroles de la chanson de France Gall se sont imposées . Couleurs au néocolor 2, que je ne quitte plus !

Pour d'autres ambiances musicales, rendez-vous chez Jijihook .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe page haute en couleurs bien illustrée avec la chanson de France Gall musique ... que des bonnes références. Bravo !<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
J
c'est magnifique, j'adore l'harmonie des couleurs et des collages <3
Répondre
V
Les couleurs et les collages vont très bien ensemble : bravo pour ta page pleine d'harmonie et de dynamisme.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Jolie composition pleine d'entrain, j'aime beaucoup !
Répondre
A
Jolie page et en prime un cours sur la musique , auteurs, interprétes ..... Bravo , jojo
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité