Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
11 juin 2015

Douce France .....SC and more n°277

Frédérique nous héberge cette semaine et nous propose de lui parler du  pays dont elle se languit ,expatriée en Allemagne .

J'ai décidé de faire plutôt une illustration dessinée, mais le choix des éléments  a été difficile , la France a tellement de visages...

douce France

Mais faire tenir dans un carré , comment choisir ?

Donc deux carrés pour les Serial ...

1 Côté mer , campagne, vignes :

côté mer

Et 2côté montagne , ville , bistrot :

côté bistrot

(réalisé avec crayons aquarellables et néocolor 2)

Choisissez votre coin préféré !

Pour tous les autres visages de la France, C'est chez Frédérique ou bien au Musée.

Bonne promenade , et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui tu as raison pas facile de choisir :)<br /> <br /> top avec les néocolor
Répondre
L
J'aime beaucoup les 2 ! Mais sans hésitation, je choisis le bord de mer... parce que j'adore l'océan et que ça me manque !
Répondre
M
Très beaux paysages, une atmosphère bien sympathique !
Répondre
K
hey joli coup de crayon! Je choisi la balade campagne et mer pour finir par le bistrot ou l'inverse ;-)
Répondre
L
Pour moi, c'est sans conteste montagne et bistrot. Tes aquarelles sont magnifiques.
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité