Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
2 juin 2015

Ocean, pour Artjournal et gribouillages

art_journal_logo

Thaly nous propose le thème OCEAN cette semaine.

J'aime la mer, toutes les mers et bien-sûr l'océan avec ses grosses vagues !

Mes petites filles ont la chance de séjourner souvent en Bretagne, et se refont une santé chaque fois !

D'où ma première page :

bretagne

pour la seconde, je me suis lancée dans la représentation d'une belle déferlante, à l'aquarelle avec quelques rajouts de crayons de couleur :

aquarelle la vague

j'en suis assez fière !

Voici l'ensemble des deux pages:

l'océan, les 2 pages

pour les autres bouffées d'iode , allez vous baigner chez Jijihook!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que ta deferlante est magnifique, il ne manque plus que le chant des mouettes !!!
Répondre
J
en effet tu peux être fière, ton aquarelle est excellente j'adore <3
Répondre
A
whaou superbe bravo pour ton aquarelle biz
Répondre
M
Superbe ta vague, ce n'est pas facile à rendre !
Répondre
T
Jolie composition, j'aime beaucoup ton interprétation du sujet et ta déferlante est magnifique. Félicitations c'est très beau !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité