Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
26 mai 2015

GRAFFITI ! dans mon art-journal

Bonjour, voici le thème proposé par Mirabelle pour la fine équipe qui participe au défi : art-journal et gribouillage : Graffiti !

Et oui, c'est un thème qui me motive bien !

Née et grandissant au Quartier Latin, j'ai appris ce mot très tôt ...

et le premier slogan que j'ai déchiffré a été : "MORT AUX VACHES !" ,à ma grande stupéfaction..... pauvres vaches (!)  , à 6 ans on ne comprend pas !  Finalement, il est sympa ce cri de bataille : il vise personne et tout le monde !

Les graffiti des années 60' avec la guerre d'Algérie étaient très belliqueux ...je censure !

En 68, toujours au Quartier Latin, ce fut un déferlement "expressif"de slogans sur tous les murs....Donc voici ceux qui m'ont inspirée :

graffiti_sign__

A droite j 'ai évoqué les affiches lacérées en collant des fragments de magazines au vernis-colle, pour le mur, j'ai utilisé du papier de verre, pour les textes, néo-colors , marqueurs , craies...

J'espère que cela vous plaira ,c'est très amusant à faire !

Les graffiti se retrouvent chez Jijihook.  Allez-voir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ca sent le vécu! lol, <br /> <br /> page hyper realiste
Répondre
C
elle est extraordinaire ta page, on dirait un vrai mur, bravo !
Répondre
P
Ca rend super bien, on dirait une photo d'un vrai mur, bravo !!! Bises
Répondre
M
Ca fait vieux mur, j'adore
Répondre
I
Très beau souvenir
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité