Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
27 avril 2015

Serial crocheteuses and more : Carré ! Patchwork pour une housse de machine à coudre

Bonjour, cette semaine , Isabelle nous propose de travailler la forme du carré .

Et je tombe sur un début de patchwork jamais abouti, mais basé sur la répétition du carré .

Dans mon antre atelier, le coin couture s'organise (si, si,) autour de ma nouvelle machine , que je bichonne , et qui a besoin d'être protégée de la poussière . Une housse s'impose , avec mon patchwork de carrés qui pourrait ainsi trouver sa destination ...

mon coin couture

Coin couture très encombré, je le reconnais, mais opérationnel !

D'ailleurs comme dit Sarah (bientôt 9 ans ) " ya plein de trucs "cool " dans ton atelier, Mamy ! "

Donc pour une housse ( à finir...)

cache machine à coudre

 plein de carrés , et même des carrés dans le carré :

 

carré dans le carré

Patchwork central cousu main, posé sur un mouchoir vintage, l'ensemble posé sur une serviette de table ...

Voila ma contribution, photo carrée bien sûr !

Pour voir les autres carrés rendez-vous au musée !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouaouh, quel travail minutieux cela doit demander. Ta machine va être bien protégée :-)
Répondre
M
Voilà qui va faire une très jolie housse ! Sympa ton antre !
Répondre
C
Très joli ça a du être du boulot !
Répondre
M
Très très beau!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
P
Plein de petits carrés pour un grand carré ! Tu as une patience que je n'ai pas :) C'est très réussi et Sarah semble être une petite souris déjà convertie par sa Mamy et son atelier !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité