Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
23 avril 2015

"Jamais sans mon ours !" Pour les SC n°270 ...

"Cette semaine je vous propose de réaliser un ours, au crochet, en peinture, en fimo, en tissus...
Pas de technique imposée, vous faites somme vous voulez."
Telle est donc la proposition d'Isabelle aux serial crocheteuses and more,  pour cette semaine .
Et justement , cette semaine, ce sont les vacances pour mes trois petites filles, et j'ai eu le bonheur de les réunir !
Mathilde avait besoin d'un petit paletot pour les matins frais, à porter sur le pyjama en attendant de s'habiller .
Vite fait, bien fait, au crochet , (1/2 brides, forme kimono toute simple)
et pourquoi pas un ours en application ?

sur Mathilde

"très confortable !"

Voici l'ours :

nounours seul

Je suis très beau, n'est-ce pas !

Et voici le gilet "Jamais sans mon ours" dans une photo carrée pour le musée :

nounours carrée

beaucoup d'ours au Musée !

A bientôt , et bonnes vacances à ceux qui en ont ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est bien porté, elle doit être super contente , c'est vraiment adorable
Répondre
L
Il lui va à ravir ce gilet du matin ! Quelles chanceuses tes petites filles !
Répondre
V
Adorable ! =)
Répondre
E
adorable ! et la petite puce aussi !!!
Répondre
L
Très bonne idée cette application, j'adopte pour une prochaine créa. Merci
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité