Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
9 avril 2015

Encore des lapins !

Cette semaine le défi pour notre Art-journal chez Jijihook est :  le lapin .

Dans notre tradition familiale, ce sont les cloches qui , revenant de Rome après un voyage de trois jours, laissent tomber des oeufs -et autres surprises- dans les jardins .

Néanmoins, le prolifique lapin est tout à fait symbolique de l'élan vital qui renaît à Pâques !

Avoir la chance de le surprendre, dans un pré , et de le voir s"enfuir en toute hâte , ...quel plaisir !

Voilà ce que j'ai cherché à traduire dans mon journal, sous la forme d'un collage, et de quelques ajouts de couleurs et de blanc.

lapins journal2

Coucou petit lapin !

 

 

 

 

 

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ah ah excellente mise en scène !! j'aime beaucoup le mélange du lapin de prairie au fond et du petit curieux sur le devant. Leur mise en valeur avec le blanc est bien réussie aussi, ça rend vraiment chouette !
Répondre
J
ta page est très efficace et lumineuse, j'adore
Répondre
C
adorable !
Répondre
T
Superbe j'aime bien l'effet que tu as réussi à produire. Bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
M
Une page qui sent bien le printemps !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité