Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
7 avril 2015

Lapins , lapins lapins.....pour un bébé

Isabelle,  cette semaine , demande aux serial crocheteuses and more : un lapin !

Chez nous, pas de lapin de Pâques mais des cloches, (voir mon billet sur Pâques)  .

Par contre , quand nous avons  préparé la chambre de Mathilde , les lapins se sont promenés dans mes réalisations :

tour de lit appilqués lapins

Le tour de lit est fait de piqué de coton , agrémenté d'une bande à pois grise, un galon fuschia, et surtout par l'application de cinq joyeux lapins en liberty qui veillent sur ses rêves...(le doudou-lapin a été acheté)

Pour endormir notre bébé, j'ai mis au point un mobile de lapins dansant au tricot .

Partie d'une image -sans auteur!- de lapin au point mousse, j'ai mis au point un prototype assez réussi, qu'il a fallu multiplier..... comme des lapins !

le petit lapin

Ensuite, bricolage du mobile, et installation au dessus du berceau pour un joli ensemble  :

tour de lit Mathide et mobile

Une photo carrée pour le clapier ou bien le Musée :

lapins en carrés

Et la grande Sarah qui me demande :

"-Mamy, Mamy, tu peux bien en faire un de plus pour moi, ils sont si doux....."

"-mais oui ma chérie,je m'y remets...."

A bientôt !

 

 

:

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, c'est vraiment adorable !!! Le tour de lit comme le mobile ! Quelle chance ont ces petites-filles !
Répondre
C
Sarah a adoré 👯
Répondre
L
Rhooo quel travail !!! Bravo !
Répondre
P
Ils sont superbes ces petits lapins blancs ! Et cette ronde est à croquer... Je pense que tu n'as pas fini d'en faire "un de plus" ! :)
Répondre
A
Waouh, j'adore !!!
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité