Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
7 avril 2015

Pâques ! Réjouissances et un nouveau gilet pour Sarah .

angelico-Noli-Me-Tangere

-Fra Angelico-

Pâques !

 

Matin de printemps tant attendu , où la vie revient dans un jardin après les mauvais jours.....

paques_cloches

gravure de Granville, 19ème

Chez nous, pas de lapin mais les cloches, celles qui se sont tues pendant trois longs jours et qui reviennent avec leur chant joyeux ! Viennent -elles de Rome ? En tout cas les voilà bien chargées de gourmandises et de surprises !

oeufs

Les petites et toutes petites mains s'en saisissent :

oeuf

poussin

chasse aux oeufs

La récolte est abondante !

Mais la grand-mère remarque que le pull de Sarah commence à être un peu court ....N'aurait-elle pas besoin d'un nouveau gilet ?

Pendant les longues soirées d'hiver , j'ai traîné sur un modèle à ma façon ,et sur mesure, tricoté avec une laine très belle mais très fine : Mille Colori Baby de chez Lang , et le retard pris m'inquiétait : Sarah grandit si vite ...

beaubourg en cours

Finalement, tout va bien :

beaubourg2

Modèle simple, raz du cou, en jersey endroit, avec toutes les bordures en point de riz que j'ai appellé , après délibération du jury : BEAUBOURG !

détail point de riz

-détail du poignet au point de riz-

Et le verdict :

Beaubourg

Mamy, c'est super !

Je vous souhaite de rester dans cette joie pascale et printanière !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité