Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
25 mars 2015

Souvenirs de Londres

Cette semaine, c'est Véro qui nous propose le thème LONDRES pour notre art-journal, hébergé par Jijihook:

Je n'y suis pas allée souvent, mais une première fois en 1967 (époque psychédélique de Carnaby street ! ), et plus récemment avec un groupe d'élèves  : beaucoup de changements, mais quelques constantes: l'esprit extravagant, kitsch, mais aussi sérieux, élégant ,austère !

Donc j'ai réalisé un collage -mémento:

londres page

Bonne promenade !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe ! ta page est pleine de vie, merci pour cette belle balade :)
Répondre
A
extra un medlay sur londres bisous
Répondre
P
J'y retrouve plein de choses de "mon" Londres aussi, c'est une belle page !
Répondre
D
ho il y a de' quoi se ballader avec tes jolies pages moi je n' suis pas allez a londre donc pas de souvenir ho j' irais un jour je pense!! bravo j' aime beaucoup
Répondre
V
Très agréable de se perdre dans ce méli-mélo de références représentatives de Londres ! c'est riche, bien documenté, bravo !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité