Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
25 mars 2015

Soleil de Mars pour les SC and more

Voici le défi d'Isabelle pour cette semaine :
"le soleil a rendez-vous avec la lune ce vendredi, quel événement !Je vous invite donc cette semaine à créer sur le thème de la lune, du soleil et des autres astres.
Ne vous éclipsez pas, je compte sur vous !"
Cette semaine, peu de temps à consacrer aux travaux créatifs, alors , j'ai fait simple !
Connaissez-vous les Penny-Rugs ?

3295746381_e02c12c81e

Ce sont des petits patchworks , souvent en feutrine, fabriqués à partir de cercles de la taille d'une pièce de monnaie, d'où leur nom.
Parfaits pour faire un soleil !

soleil 2

le cercle rose du centre a été coupé sur la forme d'une pièce de 2€ .

C'est rapide : pas d'ourlet, la broderie sert d'assemblage, et j'ai donné un peu de gonflant avec de la ouate .

Je le destine à la couronne pascale :

couronne 2

Regardons de plus près le soleil : ce sera la photo carrée pour "l'observatoire "des Serial crocheteuses and more , c'est à dire le Musée

soleil carré

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime toutes ces couleurs et ce joli soleil ! Il a un petit air de tournesol qui n'est pas fait pour me déplaire :)
Répondre
V
Jo-liii !
Répondre
K
quel peps ! très joli !
Répondre
K
C'est trop beau ! Les couleurs sont bien assorties !
Répondre
V
Mignon et très original, je ne connaissais pas non plus...
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité