Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
4 mars 2015

la maison, Home sweet Home...

Cette semaine pour le défi Art-Journal et Gribouillage , Jeri nous propose, chez Jijihook ,le thème : Home !

La maison, le "foyer", le" Home", a représenté au long de ma vie des lieux très différents , et pour moi qui suis très casanière, les changements  ( les abandons? ) n'ont pas toujours été faciles ...

Tout ça pour dire que le sujet m'a bien tourmenté , mais que j'en suis venue à bout !

 

ma maison 2pages

Sur la première page, j'ai évoqué le passé , et les deux grandes étapes : l'appartement parisien où j'ai grandi, et la maison où nos enfants ont grandi à leur tour ..

page 1

Deuxième page , dernière étape : un appartement dans un immeuble récent , pour la commodité .

MA MAISON EST :

là où

page 2

et bien sûr, là où mes petites filles se sentent comme chez elles !

Et vous, comment est votre maison?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de la nostalgie a travers tes maisosn pas toujours facile je me doute!! le principal c' est que tu es ton bonheur dans celle ou tu te trouve avec tes proches un beau poème j' adore je vais surveiller si je vois tout ce qure tu décris bisous
Répondre
J
merci pour ce beau partage plein d'émotion. Toutes ces maisons que tu représentes ont beaucoup de charme <3
Répondre
A
Tu as changé de maisons , ce doit être stréssant ! Moi pas bougé depuis des générations ....La maison familiale batie en ...1600 ;) Bisous ,jojo
Répondre
M
Beaucoup d'émotions dans tes pages ! Un très beau résultat plein de chaleur humaine ! Bravo ! Bises
Répondre
V
Tes pages sont très personnelles, et tes confidences sont émouvantes ...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité