Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
4 février 2015

des petits noeuds...

Les Serial crocheteuses and more nous donnent pour thème :" le noeud "

Modeste participation cette semaine , convalescence oblige !

Dans ma cuisine il y a un placard sans charme qui cache le ballon d'eau chaude. Pour le faire oublier, j'y installe,sous le sourire de mes trois chéries, mes mémos et le calendrier familial :

image

Fait maison, il n'avait pas de charme non plus... J'ai donc décidé de l'améliorer par un ruban et trois petits noeuds:

image

 

La photo est carrée pour le musée des noeuds pas neu-neu !

( Désolée,je n'arrive pas à mettre les liens habituels....  )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De jolis petits nœuds qui font oublier le ballon d'eau chaude à coup sûr !
Répondre
C
Super idée
Répondre
P
so chic bon très bon rétablissement ^^
Répondre
M
Le détail qui fait chic !
Répondre
E
C'est discret mais trop mignon!
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité