Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
5 janvier 2015

la saison des voeux : une carte au crochet

Cette semaine Zarola sur son blog Ma'Co'Za' demande aux Serial Crocheteuses de crocheter leurs voeux :

C'est tout à fait de saison, alors je m'exécute avec plaisir !

Voici une petite carte crochetée :

 

voeux au crochet encadré

Elle doit vous transmettre tout le bonheur que je vous souhaite !

et n'oubliez pas le musée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!
Répondre
V
extra! moi aussi j'ai fait mes voeux crochetés par pur hasard, tu peux les voir sur mon blog à la date du 1er, :)
Répondre
P
Bonne année!
Répondre
D
c' est très printanier ces couleurs j' aime beaucoup jolie façon de présenter les voeux a bientôt biz et bonne année
Répondre
M
celle là au moins, elle peut se plier sns problème :)
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité