Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
25 novembre 2014

Bracelet au crochet

Cette semaine , Nathalie M reçoit les Serial crocheteuses ,et nous propose de crocheter un bracelet !

J'ai décidé de crocheter différents fils , pour crocheter un bracelet d'hiver :

 

fils employés pour le bracelet

Le fil de soie recyclé est une merveille que j'ai dénichée au Salon CSF , où j'ai pu me rendre in extremis dimanche. C'était trop tard pour saluer Isabelle , ou Nathalie , mais j'ai eu le plaisir de discuter avec Léa Stansal, dont je collectionne les livres et admire depuis longtemps la créativité !

(le fil de soie : Maya Ko Dhago)

 

bracelet

 

Le bracelet est très simple : des chaînettes, des rubans constitués de mailles serrées, et un détail indien

(de-mon-stock-où-je-garde-tout-) pour cacher les attaches .

 

bracelet 2

et voici la photo carrée pour notre musée :

 

photo carrée

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique! Des fils bien mis en valeur!
Répondre
G
Wow, le résultat est super original!
Répondre
K
je le trouve très original bravo
Répondre
M
unanimité sur la beauté de ce fil, c'est splendide!
Répondre
K
C'est vrai que ce fil est très beau ! Superbe ton bracelet !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité