Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
23 octobre 2014

Orange : Art journal et gribouillage

art journal logo

Depuis peu je m'efforce de tenir un "art journal", sous la gentille houlette de Jijihook !

Cela se complète par des réalisations (modestes) sur un thème par semaine.

Cette semaine : Orange, la couleur !

Je me suis souvenue des merveilleux ciels de Camargue l'été dernier:

orange

Maintenant, je vais essayer de faire le lien image -blog de Jijihook en croisant les doigts, car mon PC "bugue" vilènement !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta page est très lumineuse, j'aime la façon dont les couleurs ressortent
Répondre
M
Une aquarelle sympa
Répondre
D
un superbe tableau j' adore tu as magnifiquement bien réalisé ce thème bravo !!! biz a très vite
Répondre
A
Oh bravo ! ça me fait penser aux iris de Van Gogh ( rien que ça ! ):lol: bisous ,jojo
Répondre
C
C'est très beau. En effet les fleurs sont très intenses sur le fond orange. C'est quoi comme technique ?
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité