Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
1 octobre 2014

L'automne ! Oui, mais au crochet pour les serial crocheteuses n°241

Mathilde Marie Made  nous propose le thème de l'automne cette semaine : alors que diriez-vous d'une promenade sous les arbres, dans un bois, un parc...

promenons -nous

C'est ce que j'ai choisi de crocheter pour le défi, et voici la photo carrée pour le Musée :

photo carrée

Vite, allez vous promener  de blog en blog !

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est géniale cette représentation de l'automne, bravo j'adore
Répondre
M
oh, un tableau au crochet, ça alors, je n'y aurait jamais pensé! c'est vraiment original, bravo!
Répondre
K
c'est la première fois que je fois un tableau au crochet, c'est une belle idée !
Répondre
P
C'est un joli tableau avec de belles couleurs ! J'ai enfin répondu à ton liebster award... bien tardivement, je te l'accorde... mais avec grand plaisir !! Bises
Répondre
P
Sympa pour faire des appliqués !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité