Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
27 août 2014

Une trousse pour nos bambins , c'est le défi n°236 des Serial crocheteuses !

Isabelle Kessedjian  propose aux serial crocheteuses un défi très opportun :
 
" Nous avons déjà fait ce sujet, mais le retour à l'école se rapproche à grands pas,
je vous propose cette semaine de refaire une trousse pour la rentrée de nos bambins."
Et des trousses , on en a jamais assez !
Alors pour ma " bambina" Sarah, et à sa demande, elle sera verte !
Du coup , j'ai choisi une doublure rose dans une chute qui traînait ...
(à la rentrée , on range son atelier n'est-ce-pas ?)

trousse verte, intérieur

et j'ai accroché une petite fleur et une feuille assorties à la tirette ...

Très printanier !.... ( mais comme on a pas eu d'été, on peut rêver ...... )

Maintenant la photo carrée pour le Musée qu' il faut visiter pour admirer les autres créations !

trousse verte, carrée

Mais cette trousse est-elle demandée par l'école de Sarah ?

Voici la liste affichée : (véridique !!!)

20140627_185406

C'est ainsi que je souhaite aux parents, écoliers et professeurs

une rentrée dans la bonne humeur !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah voilà une Sarah qui a bon goût ;-) trop belle cette trousse ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Les parents ne vont pas trouver facilement toutes ces fournitures ! J'adore la couleur de ta trousse. Le rose tendre de la doublure et le flashy du vert : superbe !!
Répondre
C
Génial le mot de l'école, elle rentre à Poudlard! Normal que tu lui fais une trousse de printemps en bonne sorcière que tu es, tu changes la saison de la rentrée...
Répondre
T
ce vert et ce rose c'est magnifique !!<br /> <br /> bravo !! et je me suis bien marrer de la liste !!
Répondre
V
Ha,ha, merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> Ta trousse est très réussie, j'adore ce vert pimpant !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité