Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
8 juin 2014

Jaune ....CITRON !

Voici notre nouvelle feuille de route , préparée par Rachel :

"Bienvenue à toutes,

Je suis ravie de vous héberger cette semaine.
JAUNE
c'est cette belle couleur pleine d'énergie que je vous propose de mettre sur vos crochets et de nous montrer sur vos photos carrées ".
Donc jaune ! Et pour moi, jaune , c'est citron !
Quoique le citron , chez nous, peut se présenter de manière inattendue dans la corbeille de fruits:

corbeille de fruits citrons

il y en a un bleu, souvenir des Serial crocheteuses n° 221 !

Un autre qui est en fait ....une délicieuse savonnette "prestige de Menton " !

Et un demi-citron , au crochet celui-là !

Sous quelle forme préférez- vous le citron ?

Pour moi, ce sera la TARTE AU CITRON :

tarte au citron

Cette photo carrée est pour le Musée !

J'en entends se plaindre : " mais, euh, sans meringue .....?????"

Bon d'accord, avec la meringue :

tarte meringuée

Appétissant n'est-ce-pas ? Mais moins de jaune,forcément ...

A bientôt ,et n'oubliez-pas l'expo jaune au Musée des S.C.!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres réussie! j'adore!
Répondre
K
Superbe !
Répondre
P
Aïe, aïe! Ton blog se transforme en lieu de perdition;) Très réaliste, bravo pour ta réalisation! Bonne soirée.
Répondre
A
Mmmmmmh. On croquerait volontiers dans la jolie tarte au citron!
Répondre
N
tarte au citron j'aime...nath
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité