Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
3 juin 2014

ORANGE ! Des dessous de verres pour l'été

Cette semaine , Isabelle nous demande de passer à l'orange ! Voilà qui nous donne une ambiance estivale ...

Orange, orangeade, raffraichissements , et même ....apéro ..... 

J'ai donc mis en route, avec des restes de fils , (coton, acrylique) ,  en nuances autour de la couleur orange , des dessous de verres pour table d'été :

 

1 dessous de verre

J'en ai réalisé six, tous différents dans l'organisation des couleurs ( marron, moutarde, orange n°1, orange n°2 )

Les voici prêts pour le service:

viens boire un verre

Vous pouvez constater qu'en raison d'une maladresse incurable , je n'ai pas six verres semblables !!!

Donc mes médaillons au crochet leur donneront une unité vitaminée !

Voici la photo carrée pour le musée des serial crocheteuses :

 

dessous de verres , carrée

A bientôt, au soleil....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du peps, du punch, jolis jolis dessous de verre !!!
Répondre
C
Pratique!!
Répondre
S
kikou<br /> <br /> j'aime trop colorés à souhait des "sous-bocs" au look d'enfer !<br /> <br /> à bientôt Sandy
Répondre
P
Bon, manque plus que le soleil;) Ils donnent soif tes dessous-de-verre pleins de pep's, ça sent l'été:) Bonne soirée.
Répondre
V
Très bel ensemble : )
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité