Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
15 mai 2014

Sérial crocheteuse 221, BLEU , et Jessica, le retour !

Le crochet , c'est chez Nathalie M , et voici le  thème de la semaine :

Je suis bleu et alors ?

citron bleu

je propose un citron bleu !

 

Et pour la photo carrée, j'ai joué sur les effets possibles afin de lui donner un air pictural :

celle-ci est donc pour le musée :

 

photo carrée

Cette semaine a apportée une surprise : je vous avais annoncée la mort de ma vieille chatte Jessica, qui avait fugué au début du mois de mars .

Jessica

En effet, les chats, comme d'autres animaux, se cachent pour mourir, et comme elle n'allait pas trop bien,et vu son grand-âge, après les recherches, j'en avais pris mon parti......

Eh bien, mardi, un coup de téléphone m'apprenait qu'elle était bien vivante , en cage depuis 2 mois dans un refuge ...!

On m'a retrouvée grâce à la ténacité de bénévoles qui savait ce chat non réclamé, et qui ont soupçonné, et trouvé, des erreurs dans l'identification de la chatte, et des maîtres .

Le fichier félin, facebook,...le Blog...les voisins ....tout a été mis à contribution et j'ai pu la retrouver, très amaigrie et dolente , mais elle s'est accrochée ! Sa convalescence commence !

jessica , le retour !

Je vous donnerai de ses nouvelles , mais en dormant sur MON oreiller, elle va déjà mieux !!

A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien qu'elle aventure pour Mme Jessica !je suis heureuse qu'elle est retrouvé ton foyer douillet!!<br /> <br /> Et ton citron est super ;)
Répondre
L
Quelle bonne nouvelle !!! Incroyable mais vrai ! Un citron bleu, c'est comment le goût ?? Très beau défi ♥
Répondre
T
Excellent ce citron !! Et génial pour le retour inespéré de Jessica !
Répondre
C
Très jolie idée. Je suis contente que tu aies retrouvée Jessica!!! 20 ans whaaaa!!!!!!
Répondre
K
Génial !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité