Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
28 avril 2014

Serial crocheteuses n°219 : Dans l'espace !

Cette semaine c'est Pas à pas de chat qui nous reçoit, avec un thème qui décoiffe :

pour le n°219,

en route pour l'espace !

 

Fusee_0012

Fusée, ou OVNI  ? Cosmonaute, ou petit homme vert ....??

Ce sera Cosmonaute ! Oui mais une femme !

Je n'ai que Barbie sous la main,

mais cela ne me déplaît pas de lui réaliser une tenue qui n'avantage pas ses jambes fuselées !

Voici donc, Barbie cosmonaute !

 

buste

Comme je la sais très coquette, j'ai imaginé une collerette à son casque ,

qui est une simple boule de lessive ...(chut!)

et elle voyage pour la France :

 

drapeau

-son écusson sur le bras-

 

 

en pied

J'ai dû l'appuyer, elle a des problèmes avec la stabilité sans ses stillettos !!

 

mais tout va bien dans l'espace, où a été prise cette photo pour le musée :

photo carrée pour le musée

Vite Clic! pour un voyage intersidéral !

Bonne promenade .....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La grande classe même dans l'espace !!!
Répondre
V
Cette nouvelle tenue lui va à merveille !
Répondre
L
La classe avant tout !!!! Le budget alloué à l'espace va exploser avec une telle ambassadrice !!!! Superbe !
Répondre
E
Excellent !!!
Répondre
J
elle est géniale cette tenue, bravo !!!!
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité