Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
6 avril 2014

Serial crocheteuses : n° 216 comestible, jaune , grande gueule. Qui suis-je ? .....un pot de moutarde

Vendredi, Isabelle nous a proposé un défi déroutant :

"Je suis comestible, je suis principalement jaune et j'ai une grande gueule. Qui suis-je ?"
 
Voici ma proposition :
1 ) Je suis jaune:

jaune

2) je suis comestible:

spatule

et j'ai une grande gueule !

grande gueule

 

je suis :

la moutarde !

pot de moutarde

 de plus près , mon étiquette :

étiquette maille

"Il n'y a que Maille qui M'aille "!

petit clin d 'oeil à mon (presque) homonyme dijonnais , puisque je m'appelle Annie-Françoise Demaille , (2mailles) , un nom prédestiné aux ouvrages tricotés et crochetés !

Si vous voulez tout savoir sur cette excelllente moutarde, allez vous promener sur son site en cliquant ici !

Vous l'aurez compris : j'adore le jaune, ainsi que la moutarde , et je vis à Dijon !

Ce pot ira rejoindre les autres éléments de la dinette crochetée de Sarah !

Revenons au défi de la semaine : la photo carrée pour le Musée :

photo carrée

Qu'allons -nous y découvrir, jaune, comestible, et grande gueule ??

Bonne visite, et bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
avec ou sans saucisse votre moutarde ? supère bien réalisé !
Répondre
Z
J'adore... c'est trop mignon !<br /> <br /> En plus l'association d'idée est trop sympa :<br /> <br /> le pot de moutarde forte... le miel doux de la p'tite abeille ! ;)
Répondre
M
Génial!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
L
très très forte .... comme la moutarde !!!! superbe ♥♥♥
Répondre
E
Quelle bonne idée !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité