Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
13 février 2014

amour et crochet pour les serial crocheteuses

Cette semaine nous rapproche de la Saint Valentin !

Alors Isabelle nous a demandé de crocheter quelque chose pour notre amoureux ....

Consulté , le Valentin a choisi une nouvelle housse pour le coussin de sa chaise de bureau .J'ai rajouté le pot à crayons pour faire un ensemble.

Ainsi, tous les jours, il saura qu'il a conquis mon coeur......(depuis 45 ans !!!)

mon coeur

Ce coeur est le centre d'un grand carré grannie, dans les tons -masculins- de tweed bleu et gris , et de vert.

Voilà le coussin :

le coussin

et le pot à crayons:

pot à crayons

enfin l'ensemble:

vue générale

maintenant , une photo carrée pour le musée:

carrée

A tous, bonne Saint Valentin, pleine d'amour et d'amitié !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop adorable, 45 ans .... merveilleux !!!! le pot à crayon trop chouette ... le coeur sur le coussin, délicate attention !!!
Répondre
G
Oh quel joli cadeau et j'aime le mix bleu-vert !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Bravo, c'est superbe !
Répondre
N
45 ans !!! félicitations, il fallait bien un gros coussin pour fêter ça !
Répondre
N
un bel ensemble ....super...nath
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité