Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
25 décembre 2013

production minimum pour le défi des Sérial Crocheteuses

Cette semaine, peu de temps pour crocheter !!! J'ai pensé "sauter " le thème, et puis, finalement,

une toute petite déco, ça ne se refuse pas .....!

Isabelle  nous demande de décorer nos paquets cadeaux .

Le défi est hébergé par 1.2.3.Paris

Pour les grands, qui veulent choisir eux-même, je donne des "enveloppes avec des sous"

et cette année, j'ai fait un travail de présentation un peu soigné,

avec des cartes que j'ai composées en fonctions des désirs exprimés:

enveloppes cadeaux

Et pour présenter ces cartes, des enveloppes:

enveloppe avec noeuds

Avec un petit noeud crocheté !

Voilà, c'est le  "service minimum " assuré en temps de fêtes!

et la photo carrée, pour le musée, où vous découvrirez des crocheteuses ,

qui , elles, ont réellement fait des décors originaux pour leurs paquets!

petit noeud

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorables ces petits noeuds!
Répondre
T
bravo chouette, en plus c'est un p'tit souvenir héhé joyeuses fêtes de fin d'année A+ bises
Répondre
P
Moi je trouve ça top et l'idée super sympa !
Répondre
C
En tous cas <br /> <br /> c'est très mignon quand même!!!!
Répondre
K
C'est génial, rapide à faire !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité