Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
5 décembre 2013

propriété intellectuelle et création: coup de gueule contre Natalys!

Vous vous souvenez de l'adorable robe que j'avais réalisée selon le modèle de

C'est Dimanche   (ici mon travail : )La robe chantilly 

Ce sont des modèles crées par une religieuse : Soeur Alma, très talentueuse  et innovante,

et nous les clientes, sommes toujours enchantées du raffinement de ses créations originales .

Ce modèle vient d'être copié :

 le rêve de Mathilde 2

 Ma belle Mathilde, en juillet dans le modèle ( barboteuse ou robe)

et la copie dans le catalogue Natalys:

13HDCME1CBL-0000-1

 

Boycottez cette enseigne, qui n'a sans doute pas de styliste de qualité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Annie pour ce soutien !
Répondre
A
Merci pour votre pierre au mur de notre indignation. Je vous engage toutes à vous rendre sur la page Facebook de Natalys où j'ai laissé un commentaire et SURTOUT lire leur réponse...Toutefois leur médiateur n'a pas fait disparaître ce message mais l'a utilisé pour se jsutifier. Bonne fin de semaine.
Répondre
S
complètement d'accord avec toi!
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité