Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
20 novembre 2013

Années 80' BIS , serial crocheteuses

Voilà, j'ai effacé par erreur mon message précédent qui vous présentait ma participation au défi de la semaine , pour les serial crocheteuses.

Je vous parlais aussi du salon. Pour ce dernier , j'y reviendrai plus tard, mais donc je "re-post" :  Barbie, habillée années 80':

années 80 carrée

 

 

 

 

 

 

A bientôt! Et n'oubliez pas le Musée !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Allez c'est partie pour une petite séance !!!
Répondre
V
la barbie , ah , le bonheur des petites filles nées dans " ces années là , (pas moi !!)
Répondre
C
Superbe tenue bravo ;)
Répondre
T
chouette nana, et je ne te dirais pas comme bruel en 1983 "marre de cette nana-là " héhé bravo défi relevé bonne soirée A+ bises<br /> <br /> ps: ha tu n'est pas très Aérobic?, moi aussi maintenant, je suis plus Apérobic héhé
Répondre
M
chouette la barbie!
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité