Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
7 novembre 2013

une paire de petits chaussons au crochet, pour les serial crocheteuses, mais surtout pour Mathilde !!

Nouveau défi , chez  pas à pas de chat:qui héberge cette semaine les serial crocheteuses.

 

 

Pour le défi n°194, on se fait la paire!

 Crochetez quelque chose qui va absolument par deux.

Jumeaux, duo, bosses du chameau, paire de ciseaux...

 A vous de voir double !

Sans grande originalité, mais poussée par la nécessité , et le plaisir,

j'ai tricoté des chaussons roses:

chaussons roses

 

 Le modèle est celui de Tatie Fabie pour ses "petits mecs", mais chez nous, que des filles...Alors j'ai adapté le modèle: toujours en 1/2 brides, mais à l'envers, et bordé de coquilles . Et puis un bonnet assorti s'imposait:

ensemble bonnet et chausons

 

Le tout dans une Laine Mérino 100°/o de chez Katia, un régal pour les doigts !(non, je ne suis pas sponsorisée!!)

Voici la photo carrée pour le musée, où sont rassemblées toutes les" doubles" et merveilleuses créations :

carrée

P.S

1) je viens de m'énerver pour faire ce post, Canal blog m'a plantée juste à la fin!J'ai dû tout refaire !!GRRR! 

2) qui va au salon : Création et Savoir Faire la semaine prochaine???Je peux y aller mais j'hésite pour choisir le jour.Et vous?

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorable paires de chaussons !
Répondre
M
Bel ensemble
Répondre
Z
Adorable ensemble !<br /> <br /> Bein le salon... il est trop loin !!! :(<br /> <br /> Mais tu n'as pas d'enregistrement de sauvegarde automatique ??? :(<br /> <br /> Patience... va aller mieux d'ici la fin du mois... enfin... j'espère :)
Répondre
P
Ton ensemble est très mignon ! J'irai au Salon vendredi après le boulot, j'ai hâte ! et toi finalement ?
Répondre
B
Adorable !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité