Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
14 octobre 2013

Les serial crocheteuses fabriquent des souris! Souris Souriante !

The serial crocheteuses n°191 :

Défi d'Isabelle pour cette semaine :

"Je vous propose cette semaine de réaliser une souris."

Chic!

souris en buste

je vous présente ma souris souriante  !

Elle s'est gentiment laissée crocheter avec un peu de coton gris (Sunny de Chaval blanc) et un reste de rose.

 

L'élaboration a été méthodique:

travail en cours

Avec les épingles, ça rappelle d'affreux souvenirs ...de dissections ..en sciences-nat....Passons !

mais  une fois finie, avec sa jupette de patineuse, elle devrait plaire .....

jessica pas contente

Jessica, ma vieille chatte, (19 ans) n'est pas intéressée .....

copines

ou alors juste polie....mais Théodora, (12 ans) , elle,  prend tout de suite possession !

théodora

La souris a l'air de lui plaire....comme doudou ....

Voilà la photo carrée pour la Galerie de portraits des souris: le MUSEE

courez-y vite!

souris carrée

au revoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
haha chic mais de choc cette souricette bonne soirée A+ bises
Répondre
V
une jolie cohabitation !!!
Répondre
G
J'adore ta petite souris, elle est trop belle! et tes chattes également, une caresse à chacune de ma part
Répondre
B
trop belle!
Répondre
R
c'est tout mignon tout ça, bravo
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité