Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
6 octobre 2013

broche rapide au crochet pour les serial crocheteuses : feuilles de chêne et gland pour l'automne

Cette semaine pour les serial crocheteuses,

c'est Nathalie qui nous accueille ici , et son temps est très précieux!

Voici ses instructions:

"Le thème est libre mais le temps est compté

votre création ne doit pas vous prendre plus de 3 ou 4 heures ..."

Bien !

J'ai choisi de réaliser une broche pour le revers de ma veste d'automne.

Remplacer les cerises du printemps dernier

par des glands et feuilles de chêne dans des tons automnaux :

broche

 Ce n'est pas parce que c'est petit que c'est rapide,

toutes les crocheteuses vous le diront!

J'ai mis deux heures , en comptant le temps passé à défaire

et refaire,  le montage, l'attache , qui d'ailleurs

 a eu droit à une touche de vernis vert pour se faire discrète !

signée

voici la photo carrée pour le musée:

musée

les autres réalisations rapides aux crochet sont réunies  , bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très réussi! Bravo
Répondre
S
Oh! J'aime beaucoup!<br /> <br /> J'en ai fait une dans le même style l'an dernier et je l'ai portée souvent accrochée à mon gilet
Répondre
B
Sympa ta branche aux couleurs et fruits d'automne'
Répondre
A
C'est très sympa, et en effet ça n'a pas du etre simple, bravo
Répondre
V
Je suis bien d'accord avec toi parce que plus c'est petit, plus on met de temps et plus le travail doit être soigné.<br /> <br /> Très belle broche automnale
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité