Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
21 août 2013

Serial crocheteuses N°183: une pochette

"Cette semaine je vous propose de crocheter
une mini pochette en bandoulière."

Isabelle,

Vraiment, cela tombe bien pour moi, qui ai quelques soucis de locomotion
depuis ma mésaventure parisienne  - et oui, c'est bien cassé ! -
Tout d'abord un grand MERCI, à toutes pour vos voeux et vos encouragements!
Je me sens entourée, physiquement et virtuellement!
 
Donc une pochette pour aller du fauteuil au ....fauteuil !

avec mes cannes

Et c'est parfait pour mon indispensable téléphone..

pochette téléphone

..qui ne peut pas me quitter, et vous devinez en fond d'écran la riante Mathilde !

P1030480

je l'ai doublé d'un ravissant tissu japonais , création Kokka,  qui faisait parti de mon stock.

vue globale

voici le dessus, un joli fil céladon,

et l'envers, ainsi que la bandoulière, en lavande (restes de laines):

envers de la pochette

pour le Musée, voici une photo carrée:

Musée

et le Musée expose les créations de toutes les Serial crocheteuses:ici

A bientôt!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa!
Répondre
T
joli et pratique, bon rétablissement
Répondre
G
Très mimi cette pochette.
Répondre
G
très jolie pochette !
Répondre
T
joli<br /> <br /> bon rétablissement
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité