Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
14 août 2013

Pour une robe..... la botte de 7 lieues et une grenouille!

Aventures récentes:

A Paris,  m'en allant choisir une belle robe pour un mariage prochain, je partis de bon matin dans un joli magasin...

Hélas, sitôt entrée, n'ayant pas vu une marche traîtresse, je l'écroulai de tout mon long.....AIE AIE AIE !!!!!

Secourue par les vendeuses-adorables- puis par les pompiers ,de beaux mecs !! (ils les recrutent sur le physique ?)

je me suis retrouvée aux urgences d'un grand hôpital parisien: verdict: "ma pov' dame, 6 semaines sans appuyer le pied,

et une belle botte!!!"

Donc une botte de 7 lieues:

IMAG0471

Super glamour!!

Surtout pour un mariage!!!

mais c'est une botte magique:

grenouille sur botte

une grenouille a sauté dessus!

 

Il faut dire que pour ce week-end j'avais emporté ce qu'il fallait pour crocheter le défi des serial crocheteuses: 

qui sont cette semaine chez Caro!

bien m'en a pris!

Efficace contre le coup de blues!

Alors voilà ma grenouille:

grenouille côté

et la photo carrée pour le Musée:

grenouille carrée 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon courage, la jolie grenouille va avoir plein de copines avec tout ce temps libre !!!!!
Répondre
O
Superbe !! Bon courage et bon rétablissement !!
Répondre
G
sympathique grenouille! bon rétablissement!
Répondre
A
Bravo elle est super !!! Bon rétablissement
Répondre
K
Elle est géniale !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité