Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
29 mai 2013

boîte au crochet par les serial crocheteuses

Isabelle nous propose cette semaine un peu de rangement :
"On a toujours besoin de petits rangements

 

je vous propose donc  de recouvrir une petite boîte en carton ou métal
pour y ranger crayons, bobines de fils ou  petits trésors en tous genres."
Ma boîte est en plastique et son costume au crochet lui va très bien:
 
boite maquillage
surtout pour l'usage très féminin que je lui destine:
rassembler mes affaires de maquillage!!

boite du dessus

n'oubliez pas d'aller voir les autres créations des crocheteuses au musée :

http://theserialcrocheteuses.blogspot.fr/

pour lequel j'ai préparé ma photo carrée:

photo carrée

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment très jolie ! ça me donne des idées...
Répondre
M
adorable cette petite boite on dirait une petite baignoire toute douce
Répondre
S
coucou<br /> <br /> adorable Sandy
Répondre
C
tres joli bravo!
Répondre
M
c sur les filles elles ont toujours besoin de boite pour ranger leur bazar !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité