Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
26 mai 2013

pochette au crochet "petit renard"

Et voilà, un autre défi, proposé par Couturage and co et les Doudous d'Olivia : crocheter , tricoter ou coudre une pochette selon un charmant modèle  formant une tête de renard:donc voici la mienne, très proche du modèle, sauf les yeux que j'ai préférer rapprocher du museau et les moustaches qui sont plus petites:

pochette petit renard

Je me dépèche pour rendre ma copie dans les temps,

mais je pense ensuite la doubler de tissu pour lui donner plus de tenue.

Un grand merci aux organisatrices:  http://couturageandco.wordpress.com

A bientôt pour voir toutes les réalisations!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, il est très joli ton petit renard!
Répondre
M
Très mignon se renard! Bravo pour le défi!!!
Répondre
M
Très mignon se renard! Bravo pour le défi!!!
Répondre
D
Adorable! J'adore sa petite tête trop choupinou! :)
Répondre
L
Toute mimi avec sa petite frimousse !!
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité