Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
21 mai 2013

SC numéro 170: un cache-pot au crochet

 Bonjour à toutes!

Isabelle nous convie sur  sur le blog, passionnant par ailleurs,

de:  De fil en Pinceaux:pour le défi hebdomadaire des Serial crocheteuses:

htthttp://12mai59cristal.canalblog.com/archives/2013

Voici le thème: Le printemps est là, même si ce n'est pas flagrant !

Le moment est venu (si ce n'est pas déjà effectué)

de mettre en pot des fleurs, des arbustes, des légumes,

des herbes aromatiques ou autre...

Je vous propose de réaliser

un petit habillage en guise de cache-pot,

pour mettre en valeur le contenu

et lui tenir chaud aussi...

A vos crochets !

Donc, ce ne sera pas original , mais j'ai réalisé aussi un cache-pot pour "mon" orchidée.

En effet elle m'a été offerte par mon mari  le jour de mon emménagement dans notre nouveau foyer,

il y a 2ans.....Que d'émotions.......

Surprise!!!!!Elle vient de refleurir!!!! 

P1030144

J'ai donc choisi les couleurs qui se rapprochaient de la beauté de ces 3 fleurs pour crocheter le cache-pot que voici:

cache pot orchidée 1

P1030145

Voici le détail,

et la photo carrée pour le musée:

http://theserialcrocheteuses.blogspot.fr/

photo carrée pour le musée

Merci à Isabelle:

http://isabellekessedjian.blogspot.fr/

et bon voyage dans les couleurs de nos blogs!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Point et couleurs, tout est en harmonie avec ton orchidée, ton cache pot me plait beaucoup.
Répondre
N
Très beau ! Il va parfaitement avec ton orchidée !
Répondre
M
ha oui très bien assortis !
Répondre
T
bravo,j'aime le resultat de ton défi, un très beau coordonné bon jeudi A+ bises
Répondre
K
J'aime tes couleurs !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité