Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
19 mai 2013

Layette: robe au tricot pour bébé

Voici une petite robe pour le  bébé-fille  attendue cet été .

Sa future cousine a bien voulu jouer les top models : une vocation est née !!!

robe et chaussons rose lunettes signée

J'ai mis au point ce modèle très simple, tricoté en Phil coton 3 de Phildar, bordé d'un picot au crochet,

ainsi que les chaussons assortis.

Si vous êtes tentée par le modèle, laissez un com' et je mettrai mes notes au propre !!

Merci à Noémy, sa maman , sa tata et son tonton pour les photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vos modèles sont adorables et trop choux puis je avoir les explication merci du fond du coeur
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Vous est-il possible de m'envoyer les explications de cette jolie petite robe rose en 3 mois ? ma fille va avoir une petite fille mi mai et j'aimerais beaucoup lui tricoter. <br /> <br /> Voici mon email : cec95@sfr.fr<br /> <br /> Merci infiniment et peut-être à bientôt.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
bonjour ,<br /> <br /> je reviens de nouveau vers vous au sujet des modèles que vous tricotez et qui sont superbes . comme je vous le demandais lors de mon précédent message , vous serait-il possible de m'envoyer vos explications sur ma boite email ? <br /> <br /> la robe rose , l'ensemble tendre lavande , la brassière bagatelle et le gilet rose .<br /> <br /> merci infiniment d'avance et à bientôt .
Répondre
M
j'aime beaucoup et je vais avoir une petite fille fin mai. puis-je avoir les explications SVP merci
Répondre
A
bonjour , vous serait-il possible de m'envoyer les explications de cette jolie petite robe. ma fille va avoir une petite fille fin mai et j'aimerais beaucoup lui tricoter. voici mon mail : a.jacquet068@laposte.net. merci infiniment et à bientôt
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité