Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
22 avril 2013

ensemble au tricot "vent d'autan"

J'ai terminé ce dimanche un petit ensemble pour le mois de septembre, quand bébé commencera à aller

chez la nounou, et que les parents seront très speed le matin !!

Il faut un petit vêtement rapide à mettre , même si chez eux, il fait très beau et chaud en septembre,

le vent peut prendre les petites épaules par traitrise ! D'où son nom....

Je me suis largement inspirée d'un modèle de Phildar, été 2008, album :"Tricotez calin".

Néanmoins, j'ai apporté quelques modification à la forme du bas, pourqu'il soit plus doucement arrondi.

Je l'ai tricoté en Super Baby, pour le gris, et en Lambswool blanc pour les bordures (les deux de Phildar) .

C'est une taille 3 à 6 mois. 

cache-coeur vent d'autan

Les trois pièces " Vent d'autan "

 

 

chaussons vent d'autan

Les chaussons sont d'un modèle courant.J'ai seulement assorti le bord côtes.

passe-ceinture brodé

Gros plan sur la boutonnière passe-ceinture,

que j'ai rebrodée au point de chainette,

pour plus de solidité, et une jolie finition..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu sur votre blog que vous avez tricoté de très jolies layettes .J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir le tuto du bonnet svp.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée
Répondre
C
Bravo j'adore !
Répondre
A
Très joli!
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité