Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
14 avril 2013

Dans une boite d'alumette.....un amigurumi ! défi des serial crocheteuses

Ce vendredi, le défi proposé par Isabelle pouvait surprendre:

"Cette semaine, on va jouer aux petites filles et transformer une boîte d'allumettes en un lit douillet pour y accueillir un amigurumi.
A vous de décorer la boîte et de créer le personnage qui va avec."

 

 

Qui a paressé longtemps dans un petit lit douillet  ?

On est tous d'accord: c'est Le SOLEIL !

 

et comme ce matin, il a décidé de ce lever, nous allons voir s'il était bien installé.....

nuit

couverture étoilée 

 

 

 

 

 

 

 

 

-le lit est recouvert d'une couverture qui évoque une belle nuit étoilée ...

 

-Qui dort dessous?qui dort

-je vous l'avais dit : c'est le soleil!

 

Bonjour, Soleil !

Bonjour soleil!

 

Avais-tu un lit douillet?

le lit et l'oreiller

 

Plutôt, oui! Avec un nuage comme oreiller....J'étais très bien.....Ah bon, je vous ai manqué ?soleil

Mais , maintenant , je reste avec vous!

image carrée amigurimi couché

Voici la photo carrée pour le musée d'Isabelle!

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est rigolotte ton histoire, ici il ets encore reperti se coucher avec les étoiles !!!
Répondre
M
Adorable ! Bravo pour ton idée et ta réalisation minutieuse ! Bon weekend
Répondre
M
Très belle idée ! Bon maintenant qu'il est sorti, ferme bien la boite !
Répondre
W
j'adore cette idée, excellent !!!!!!
Répondre
V
Très très chouette !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité