Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
10 avril 2013

défi des serial crocheteuses:des chaussons pour MON BEBE !

Mon bébé à moi avait besoin de chaussons, mais pas de couleurs pastel, pas de petits rubans, ni de frou-frou, car mon"bébé" a 84 ans et chausse du 43!

J'ai donc réfléchi et conçu un modèle masculin et classe: une forme de mocassins "bateau", avec le lien qui fait le tour de la cheville et se termine par un noeud devant, sur les petites pattes.

Bonus: des semelles antidérapantes cousues main!

réalisés en coton marine de Rowan, et un reste de vert.

chaussons pointure 43

mon bébé est content

photo carrée chaussons de bébé pointure 43

Publicité
Publicité
Commentaires
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité